mercredi 24 décembre 2014

Probleme ecran d'image en HDMI avec une PS3 hdmi [Résolu]


j'avais la ps3 
branché en HDMI depuis le debut sur mon ecran plat toshiba tout fonctionnai correctement,une apres midi je joue a cod tranquil j'eteint la console je la r'allume 1 heure apres et la plus rien ecran noir alors la le bad et g tout essayé appuyé 5 seconde les bip changé de cable hdmi etc en réinitialisan g pu r'avoir une image mes en péritel donc degouté . et en faite j'ai debranché ma télé puis rebranché et la paf tout remarché comme en 40 donc si sa peut aidé.

Problème au démarrage de la ps3 écran noir sur la tv, Reparation PS3 - Ecran noir - Hardware de la Playstation 3

Recherches à ps3 ecran noir

ps3 ecran noir pas de recovery
ps3 slim ecran noir
ps3 ecran noir hdmi
ps3 ecran noir demarrage
ps3 ecran noir led verte
ps3 ecran noir lancement jeu
tuto ps3 ecran noir
ps3 ecran noir apres restauration


More Gadgets

0 commentaires: